Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puissance-Jpop
19 mars 2009

Mon avis

ai_otsuka_568

J'ai découvert Ai Otsuka grace au drama Hana Yori Dango où elle interprète le générique (Planetarium) en 2006, j'ai toute suite accroché à cette jolie balade. Après j'ai commencer à vraiment l'apprécier en découvrant ses chansons joyeuses ! Elle a une voix toute kawaii ça m'a rendu accro. Depuis je ne peux plus me passé de ses chansons toute aussi belle les unes que les autres! J'ai remarqué qu'elle enchaîne tjrs chanson rythmé- chanson mélancolique et on l'apprécie vraiment dans les deux. Mais malgré ses talents de compositrice son point faible reste sa voix même si aime son timbre et que sur les cd elle est nickel (arrangement par ordinateur), en live c'est tout de suite autres choses pour les ballades, elle fait beaucoup de fausse note mais une fois qu'il s'agit de bouger et de mettre de l'ambiance on fait pas mieux qu'elle! D'ailleurs c'est aussi une très bonne actrice! J'ai eu l'occasion de la voir dans Tokyo Friends, son jeu est excellent (d'ailleurs elle avait même remporté un award pour ça). Voilà c'est une artiste comme on en vois pas assez et il est clair que comparé à certaines elle mérite son succès ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Puissance-Jpop
Puissance-Jpop
Publicité