Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puissance-Jpop
15 juillet 2009

Mon avis

boa_257

Alors BoA n'est pas vraiment une chanteuse que j'adule... Bien sur elle a fait quelque bonne chanson mais je dois dire que ce n'est pas vraiment mon style et je ne suis pas trop fan de sa voix... Il est indéniable qu'elle a du talent bien sur ^-^ Bon j'ai pas grand chose à dire à part que je l'ai découvert vraiment par hasard et je me suis dit que j'allais écouter une chanson pour voir et c'est tombé sur Girls on top sur laquelle j'ai vraiment accrocher!! Et puis après j'ai essayer d'autre chanson mais plus moyen de trouver d'égale pour moi. Puis comme j'adule pas vraiment, y a eu un gros blanc jusqu'à se que je découvre "I eat you up" sur le coup j'ai trouvé ça vraiment pas mal mais j'ai pas continuer lol. Jusqu'à un jour (véridique!) j'avais une mélodie en tête et j'arrivais pas à me rappelé d'où ça venais; ça me rendais folle et puis j'ai fini par me souvenir qu'il s'agissait bien de cette chanson là! Alors que je l'avais écouter qu'une fois et il y avait environ 1 mois! lol Alors du coup je suis devenu accroc à cette chanson, puis l'album US dont je suis devenu complètement acro et que j'écoutais des fois des journées en boucles! (et que j'écoute encore maintenant d'ailleurs) alors quoi dire sur BoA? Disons que s'est quelqu'un de très surprenant! Elle a une voix très puissance comparé à son métabolisme. Elle est coréenne mais joui d'un plus gros succès au japon. C'est aussi pourquoi elle mérite qu'on s'intéresse à elle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Puissance-Jpop
Puissance-Jpop
Publicité