Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puissance-Jpop
23 janvier 2009

Mon avis

koda_kumi_1085

Mon avis:
Alors j'ai découvert Kumi grace à FFX2, (bon ok c'est pas elle qui chante dans la version américaine mais c"est rien ^^') ce qu'on peux dire c'est que cette demoiselle est sulfureuse et pafois vulgère mais je lui pardonne grace à sa bonne musique R&B (T'aime le R&B maintenant? oO) Bon le points négatif aussi c'est qu'elle s'y crois un peu trop alors qu'elle est pas si top que ça niveau physique (heu vous facher pas les fans, vous savez ce qu'on dit les goûts et les couleurs ^^') et j'ai bien aimé aussi l'idée du moment ou elle sorti différents disques + ou - tout les 15 jours en parcourant les pays sur la pochette des singles. En plus c'étais toute des bonnes chansons! Bon aujourd'hui tout le monde la connais évidement c'est une grande star bien qu'elle est eu un mauvais passage vu que ses chansons n'étais plus trop terrible mais depuis Taboo, l'ancienne Kumi, celle pour qui tout le monde avait sucombé est de retour! Alors si vous ne la connaissiez pas encore, dépêchez-vous de vous rattrappé!! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Puissance-Jpop
Puissance-Jpop
Publicité