Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puissance-Jpop
6 septembre 2008

mon avis

utada_hikaru_265

Hikki est Ma chanteuse favortie! C'est elle que je préffère parce qu'elle est naturel et simple malgrès tout le succès qu'elle a eu elle n'a jamais attrapé la grosse tête, ses mélodies sont superbe (dans le style RNB mais mélanger à de la J-pop) on se les passe en boucle sans jamais s'en lasser! Je l'ai découvert (comme bcp) grace à Kingdom hearts il y a 3 ans je suis tombé sous le charme de sa voix! (A mon avis il aurait fallu me filmer tellement je devais trop faire une tête de poisson XD) c'est la seul chanteuse au monde qui peut me faire pleuré lorsqu'elle chante et voilà depuis je ne jure plus que par elle! Et j'espère qu'elle continura sa carrière encore longtemps! C'est tellement dommage qu'elle ne se montre que très rarement et elle fait peu de concert aussi... Mais bon ça n'est pas encore fini! Elle est encore jeune après tout!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Puissance-Jpop
Puissance-Jpop
Publicité